Sortie Degommage....

Publié le par austin-healey-sprite

En ce début 2013, je me fixe un nouvel objectif: m'inscrire à un club de véhicule de collection afin de pouvoir faire de belles balades avec mon Austin Healey Sprite dans notre belle région Midi Pyrénées.

 

J'ai trouvé un club sympa: CARMP (www.carmp.fr & http://carmp.canalblog.com) et je m'inscris à la première sortie: sortie "dégommage".

De la pression... la voiture va-t-elle tenir ? Petit réconfort, il y aura un camion plateau comme voiture balais.

 24.03 (14) 24.03 (18)

24.03 (15)  degommage 0191

Après une ballade de plusieurs heures, ce qui devait arriver est arrivé: la panne...

A la sortie d'un virage, le moteur tournait bien, mais la voiture n'avançait plus: Résultat la voiture a fini sur le camion...

degommage 0285  degommage 0293

degommage 0298

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article